A VOTRE ÉCOUTE

Dans les Canon Business Center, vous pouvez compter sur la personnalisation de votre entreprise et de vos demandes.

De cette façon, nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de votre organisation. Nous sommes heureux de vous expliquer ce que vous pouvez attendre de nous lorsque vous faites affaire avec un Canon Business Center. Cela garantit une certaine clarté pour les deux parties.

SOLUTION SUR MESURE

_________________________________________________________________________________________________

Nous vous proposons une solution sur mesure en écoutant vos besoins. Qu’il s’agisse de la façon de s’approprier un appareil : achat, location, location courte durée ou leasing financier. Et cela combiné avec un contrat de maintenance entièrement adapté à vos besoins.
Les justes produits sont également conseiller lors de l’analyse de vos besoins afin que vous soyez également prêt pour les années à venir au niveau technologique.

Lire la suite …

EXPÉRIENCE CLIENT

_________________________________________________________________________________________________

Nous faisons les choses d’une autre manière ! Dans tout ce que nous faisons, nous faisons un pas de plus pour surprendre nos partenaires et dépasser les attentes.
Nous constatons également dans notre secteur qu’il y a trop peu de contacts avec le client. Nos concurrents supposent que s’il n’y a pas trop de problèmes avec l’appareil, ils ne devraient voir leurs clients que lorsque le contrat doit être renouvelé.

Nous voyons les choses différemment.

Que pouvez-vous attendre de notre part…

En savoir plus…

SERVICE OPTIMAL

_________________________________________________________________________________________________

Le Canon Business Center Brussels vous offre un service après-vente optimal de copieurs, imprimantes et télécopieurs. Nos propres ingénieurs de service Canon expérimentés se chargent de l’installation, de la maintenance et des réparations de votre appareil avec un SLA standard de 8 heures de travail.

De plus, une maintenance préventive annuelle est organisée et la livraison automatique de toners via e-maintenance font partie de nos services standard afin que vous n’ayez pas à vous soucier de votre appareil.

Lire la suite …

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

02 725 32 30

Votre Canon Business Center Brussels vous aide à trouver la solution idéal pour votre organisation.

Demande de contact